opc_loader

La liste de souhaits

Cadome livre uniquement aux entreprises.
Paiement sur facture. Nous maintenons un délai de paiement de 14 jours calendriers.
Ci-dessous vous trouverez un extrait de nos conditions générales.

Article 3: Mode de paiement 
Commandes en ligne et commandes passées d'une autre manière Le paiement sur facture est utilisé par défaut, avec un délai de paiement de 14 jours calendriers après la date de facturation. WOODFISH snc se réserve le droit de demander le paiement d'une avance ou de la facture complète avant la livraison. 
Tout litige relatif à la facture doit être signalé par lettre recommandée à l'adresse de WOODFISH snc dans un délai de 7 jours calendriers à compter de la date de réception de la facture. Les réclamations concernant des factures électroniques doivent être signalées dans le même délai, par courrier recommandé ou par e-mail (avec accusé de réception). A défaut, la facture est irrévocablement considérée comme acceptée. 
Quand le Client passe une commande, il s'engage à acheter. En cas d'annulation avant la livraison des marchandises, WOODFISH snc est en droit d'exiger une indemnité forfaitaire de 20% du montant de la commande, sous réserve des coûts supplémentaires liés à des travaux sur mesure ou à la personnalisation.

Article 5: Sanctions pour non-paiement 
Sans préjudice de l’exercice des autres droits dont dispose WOODFISH snc, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut, le Client devra payer de plein droit et sans préavis un intérêt de 10% par an sur le montant impayé. En outre, de plein droit et sans préavis d'une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant en cause, avec un minimum de 25 euros par facture sera dû par le Client. 
Nonobstant ce qui précède, WOODFISH snc se réserve le droit de reprendre les articles non ou partiellement payés.